Wednesday, April 01, 2009

La femme de la famille à venir visiter

Eh bien, ma première femme m'a informé que son demi-frère Maurice est venu pour une visite. Maurice est un mime.

Tout ce qu'il a fait tous les jours est la prétention d'être coincé dans une boîte de verre et je suis prévu pour l'aider à échapper à la boîte. À moins que ce qu'il a fait la dernière fois il est venu pour une visite.

J'ai résolu le problème de lui être coincé dans un verre en boîte de sortir mon fusil de chasse et de mettre à sa tête, de proposer de tirer le verre de façon à ce qu'il puisse s'enfuir.

C'est alors que Maurice trouve sa voix une fois de plus. Il n'a pas été le même depuis.

Je comprends, il travaille maintenant dans un centre d'appel ShamWows de vente par téléphone.

1 comment:

  1. You Do know that the Guy who dose the ShamWow commercials apparently went to jail for causing bodily harm to a woman for not buying the product.

    ReplyDelete



Play nice - I will delete anything I don't want associated with this blog and I will delete anonymous comments.